Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite âme perdue...
Petite âme perdue...
Publicité
Archives
18 juin 2007

Un sentiment naissant...

Il est nouveau et est arrivé il y a 2 semaines déjà. très gentil et plutôt aimable, il travaille à coté de mon service, à la comptabilité. Je me rappelle encore avoir eu peur de voir débarquer un jeune homme marqué par la lutte hormonale cutanée... Fort heureusement pour mes yeux, il n'en est rien. Il s'appelle Marc et doit avoir 22 ans. Il vient de terminer sa formation et doit rejoindre notre groupe pour débuter sa carrière. Très sociable, il est dynamique et ma foi très mignon. Je ne sais pas s'il a une petite copine ou s'il est déjà "engaged" comme ils disent outre-manche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité